Mobilité et Téléphonie

Serait-ce là le dernier smartphone avec clavier de BlackBerry ?

Serait-ce là le dernier smartphone avec clavier de BlackBerry ?

Il y a quelques semaines de cela, le CEO de la marque a confirmé que la société prévoyait de lancer un smartphone Android de plus, avec un clavier physique QWERTY. Et justement, des images viennent de faire leur apparition sur la toile, et elles semblent présenter ce qui pourrait être le dernier smartphone de BlackBerry avec un clavier physique.

Ce nouveau dispositif, contrairement au Priv, dispose d’un clavier qui n’est pas coulissant, ce qui pourrait être une bonne, ou une mauvaise chose. Fait intéressant, l’écran semble toujours conserver le même ratio que la plupart des autres appareils, ce qui donne un téléphone visiblement de grande taille.

Rien ne prouve qu’il s’agisse effectivement d’un dispositif conçu par BlackBerry, mais cela nous donne au moins une idée de ce que le dernier smartphone de la marque pourrait être. Le clavier rappelle beaucoup les anciens claviers BlackBerry, et le lanceur a des « raccourcis » semblables au Launcher sur le Priv et le DTEK.

On ne sait pas clairement quand ce dispositif sera lancé, mais lorsque ce sera fait, ce sera probablement l’un des derniers appareils que BlackBerry lance sur le marché.

Avis donc aux collectionneurs et amateurs de collectors…la dernière apparition d’un clavier physique c’est peut-être pour 2017…croisons les doigts !

Mobilité et Téléphonie

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Mobilité et Téléphonie