Uncharted 4 a été une réussite pour le studio américain Naughty Dog, avec notamment un prix aux Game Awards et 4 millions de copies vendues.

Naughty Dog aurait pu s’arrêter là mais non, ce n’est pas le cas avec Uncharted The Lost Legacy. Avant d’aller plus loin, ne pensez pas qu’il s’agisse d’une suite, il s’agit ici de ce qu’on appelle un stand-alone. C’est-à-dire un épisode indépendant sans rapport avec les autres. Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée. Il faudra donc se montrer patient avant de pouvoir y jouer.

uncharted-lost-legacy
Nous avons droit ici à un trailer mis en ligne le 3 décembre dernier sur la chaîne YouTube de TmarTn2, où nous découvrons notamment Chloe Frazer en milieu hostile, en pleine guerre. Sur le toit d’un immeuble on la retrouve avec Nadine Ross, une figure connue des joueurs de la sage, puisqu’elle fait partie des « méchantes » de Uncharted 4 !

On en connaît que peu de choses pour le moment, comme la date de sortie hormis que ce sera en 2017. Nous savons juste que le support sera la PS4, mais là pas de surprises.

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouveaux périphériques gaming Turtle Beach en approche

Que pensez-vous de ce trailer d’Uncharted The Lost Legacy ? Êtes-vous prêt à rejoindre la partie ?