Gaming

Assassin’s Creed III, gratuit en décembre chez Ubisoft

Assassin’s Creed III, gratuit en décembre chez Ubisoft

Un happy birthday qui se souhaite correctement chez UBISOFT à l’occasion de leur 30 ans. Et après Pince of Persia, Splinter Cell, Rayman Origins, The Crew, Beyond Good and Evil et Far Cry Blood Dragon, voici le tour du jeu Assassin’s Creed III.

Pour rappel, le jeu est jouable sur PS3, Wii U et Xbox 360 mais également PC et il s’agit de la suite d’Assassin’s Creed : Revelations.

Assassin’s Creed III est une fiction historique dont l’action se déroule aux environs de la révolution américaine (1753 – 1783) avec pour héros Connor Kenway. Le jeu fait suite à Assassin’s Creed : Revelations.
Vous y jouez toujours Desmond Miles qui a la possibilité de revivre les souvenirs de ses ancêtres et ce grâce à l' »Animus », un appareil qui lui permet de voyager dans le temps à travers leur mémoire génétique commune.
Il s’agit d’un jeu à la troisième personne, mais propose également un mode multijoueur en ligne.

Il a été vendu à plus de 12 millions d’exemplaires et dispose d’une préquelle : Assassin’s Creed IV: Black Flag sortie à l’automne 2013, dont le héros est Edward Kenway le grand-père pirate de Connor.

ubisoft-decembre-assassinscreed
Attention ne vous jetez pas de suite dessus puisque le jeu ne sera activable qu’entre le 14 décembre 2016 au 14 janvier 2017. Bon jeu à tous 😉

Gaming
@PastiTestPC

Amateur de hardware et joueur en manque de temps

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming