Mobilité et Téléphonie

Taps : Et si vous rendiez vos gants « smartphone friendly » en temps de froid ?

Taps : Et si vous rendiez vos gants « smartphone friendly » en temps de froid ?

L’hiver n’est pas la saison la plus appréciée des utilisateurs de smartphones. Le port de gants – dont la plupart ne sont pas compatibles avec les écrans tactiles – pose un véritable problème lorsque vous devez passer un appel ou prendre une photo rapide. Eh bien, plus maintenant.

Une équipe basée au Canada a lancé une campagne Kickstarter pour un nouveau produit qui propose une solution simple à un problème commun. Découvrez Taps, des autocollants tactiles pour vos gants.

Les autocollants Taps rendront vos gants compatibles avec les écrans tactiles, donc vous n’aurez plus besoin de les retirer si vous souhaitez utiliser votre téléphone. Il suffit de décoller un autocollant ou deux, des les coller sur vos gants, et c’est bon ! Simple. En outre, chaque autocollant a une empreinte digitale unique, ce qui signifie que si votre appareil a un scanner d’empreintes digitales, vous pourrez le déverrouiller à l’aide de Taps.

meet-taps-empreintes-digitales-sur-les-gants

Selon leur page de campagne, les autocollants sont flexibles, imperméables et très durables. Et grâce au puissant adhésif utilisé, ils ne devraient pas facilement tomber des gants. Pour 11 dollars américains, vous avez droit à un kit Taps avec quatre autocollants (40% de rabais par rapport au prix de détail). Les livraisons débutent en ce mois de décembre, avant Noël.

 

Quelque chose à dire sur cette invention ? Vous l’utiliseriez ?

Mobilité et Téléphonie

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Mobilité et Téléphonie