Hardware

ZTE lance une édition limitée de son Axon 7 avec « Force Touch »

ZTE lance une édition limitée de son Axon 7 avec « Force Touch »

L’Axon 7 de ZTE est l’un de ces smartphones Android qui prouvent sans aucun doute qu’on n’a pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour avoir un appareil fantastique. Vendu à 399 $, l’Axon 7 a des spécifications haut de gamme, une conception géniale et une excellente expérience globale. Maintenant, ZTE lance une variante en édition limitée qui rend le téléphone encore meilleur …

Affiché à 499 $, cette nouvelle variante propose la même conception excellente, quoiqu’exclusivement en Or. Le téléphone utilise le même processeur Snapdragon 820, mais ce nouveau modèle augmente les 4 Go de RAM de l’original à 6 Go, et les 64 Go de stockage à 128 Go tout en offrant un support de carte microSD pour l’augmenter.

zte-axon-7-edition-limitee-2

Comme le modèle standard, le nouvel Axon 7 dispose d’un écran QHD AMOLED de 5,5 pouces, d’une batterie de 3250 mAh, de l’USB-C, d’un haut-parleur double face et d’un capteur d’empreintes digitales à l’arrière. Le même HiFi DAC intégré est également inclus.

zte-axon-7-edition-limitee-3

La dernière grande addition de ZTE à cette variante est un écran sensible à la pression qui embarque la technologie Force Touch (dérobant le nom d’Apple). ZTE dit que cela fournira une « expérience utilisateur plus intuitive » bien qu’il ne dit pas comment. L’appareil est déjà disponible à l’achat aux USA sur le site Web de ZTE.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware