Hardware

ZTE lance une édition limitée de son Axon 7 avec « Force Touch »

ZTE lance une édition limitée de son Axon 7 avec « Force Touch »

L’Axon 7 de ZTE est l’un de ces smartphones Android qui prouvent sans aucun doute qu’on n’a pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour avoir un appareil fantastique. Vendu à 399 $, l’Axon 7 a des spécifications haut de gamme, une conception géniale et une excellente expérience globale. Maintenant, ZTE lance une variante en édition limitée qui rend le téléphone encore meilleur …

Affiché à 499 $, cette nouvelle variante propose la même conception excellente, quoiqu’exclusivement en Or. Le téléphone utilise le même processeur Snapdragon 820, mais ce nouveau modèle augmente les 4 Go de RAM de l’original à 6 Go, et les 64 Go de stockage à 128 Go tout en offrant un support de carte microSD pour l’augmenter.

zte-axon-7-edition-limitee-2

Comme le modèle standard, le nouvel Axon 7 dispose d’un écran QHD AMOLED de 5,5 pouces, d’une batterie de 3250 mAh, de l’USB-C, d’un haut-parleur double face et d’un capteur d’empreintes digitales à l’arrière. Le même HiFi DAC intégré est également inclus.

zte-axon-7-edition-limitee-3

La dernière grande addition de ZTE à cette variante est un écran sensible à la pression qui embarque la technologie Force Touch (dérobant le nom d’Apple). ZTE dit que cela fournira une « expérience utilisateur plus intuitive » bien qu’il ne dit pas comment. L’appareil est déjà disponible à l’achat aux USA sur le site Web de ZTE.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware