Tesla a révélé par le passé qu’il construirait pour l’avenir des véhicules avec toute la technologie nécessaire pour les rendre totalement autonomes. Et la firme avait publié à l’occasion une courte vidéo démo du logiciel prototype en action. Maintenant, une nouvelle vidéo montre une Tesla complètement autonome qui circule dans des rues avec beaucoup de trafic et quelques intersections.

La vidéo nous montre la vue du conducteur au cours du périple, avec un aperçu clair de la façon dont l’humain derrière le volant (qui n’est là que pour des raisons de conformité légale) ne touche jamais le volant ou les pédales de frein et d’accélération. La vidéo montre également trois vues distinctes de ce que les caméras optiques de Tesla voient en permanence, y compris des superpositions colorées montrant ce que l’ordinateur de bord détecte en termes d’objets et de marqueurs de voie.

Ce nouveau regard sur la version entièrement autonome du pilotage automatique en action est certainement impressionnant. Et cela contribue à renforcer l’idée que Tesla pourrait même atteindre l’objectif du fondateur et CEO Elon Musk, qui est de faire un test à travers le pays quelque part vers fin d’année prochaine.

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Prise en main - OnePlus Nord 2

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.