Hardware

Vivo X9/X9 Plus : toutes les spécifications en fuite

Vivo X9/X9 Plus : toutes les spécifications en fuite

La marque chinoise Vivo va lancer 2 nouveaux téléphones, les Vivo X9 et X9 Plus le 16 novembre. Toutes les spécifications de ces 2 téléphones ont fuité.

Vivo X9

 

Vivo X9 :

Le Vivo X9 aura donc un écran 5,5 pouces Full HD, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage, et un processeur inconnu (un Qualcomm Snapdragon 8 cœurs). L’appareil photo frontal serait une combinaison de 2 capteurs photo : un de 20 megapixels et un autre de 8 megapixels. Pour l’appareil photo principal, cela serait un simple capteur photo de 16 megapixels.

Le Vivo X9 aura aussi une batterie 3050 mAh, un capteur d’empreintes digitales, et une puce audio AK4376 dédiée. Pour les bandes réseaux, les bandes 4G françaises ont été épargnées, il y a les bandes B1, B2, B3, B4, B5, B8, B38, B39, B40, et la B41.

vivo-x9-specs

 

Vivo X9 Plus :

Le Vivo X9 Plus a un écran plus grand (5,88 pouces Full HD), mais aussi 6 Go de RAM, une batterie 4000 mAh, mais la même capacité de stockage (64 Go). Sur ce modèle nous connaissons le modèle du processeur, ce sera un Snapdragon 653 (8 cœurs). Pour les appareils photo, c’est les mêmes capteurs que le X9, mais cette fois ci il y a 2 puces HiFi. Malheureusement les fréquences sont les mêmes.

Ces téléphones devraient être équipés de la nouvelle technologie Corning Gorilla Glass 5 avec de faibles bordures. Par contre, ils ressemblent fortement à l’iPhone 7 mélangé à un smartphone Meizu.

Niveau prix, ces nouveaux téléphones devrait être à partir de 2500 yuans (~337 €) pour la version la moins chère et devraient être présentés au Beijing Water Cube le mercredi prochain.

Hardware
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware