Gaming

Overwatch : le jeu en test gratuitement pendant 4 jours !

Overwatch : le jeu en test gratuitement pendant 4 jours !

Après avoir annoncé un nouveau personnage et de nouvelles cartes, Blizzard vous offre la possibilité de tester leur FPS pendant 4 jours. En effet si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’y jouer c’est le moment. Overwatch sera disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One sans aucune restriction de contenu, la version complète du jeu sera donc disponible.

Vous pourrez donc jouer du vendredi 18 Novembre, 7h du matin jusqu’au lundi 21 Novembre à minuit. Vous êtes désormais prévenu, vous n’avez donc plus d’excuse pour ne pas essayer ce qui est sans doute l’un des meilleurs jeu de l’année.

overwatch

Comme nous vous le disions, tout le contenu originel du jeu sera disponible, soit les 22 Héros, les 13 Maps ainsi que tout les modes de jeu. Si après ces 4 jours de jeu vous succombez à son charme et que vous décidez d’acquérir le jeu, vous conservez votre progression, et vos Loot Box, Objets…

overwatch-1

Petit rappel qui à son importance, vous devrez télécharger le jeu pour pouvoir y jouer, et sachant que le fichier d’installation pèse environ 12 Go, vous devrez vous y prendre à l’avance si vous n’avez pas une bonne connexion.

Si vous souhaitez y participer voici le lien du Blog d’Overwatch suivez les instructions et amusez vous !

Gaming

Testeur Gaming passionné pour vous servir !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming