Gaming

Overwatch : les premières annonces de la BlizzCon 2016 !

Overwatch : les premières annonces de la BlizzCon 2016 !

Comme vous le savez surement si vous êtes fans de Blizzard, la BlizzCon se tient actuellement en Californie. Et de nombreuses annonces ont déjà été faites sur le FPS montant de Blizzard.

overwatch blizzcon-2016-sombra

Mike Morhaime, le PDG et Co-Fondateur du Studio a présenté le show hier soir. Sa première annonce fut celle du nouveau héros d’Overwatch, Sombra.
Deux nouvelles cartes seront aussi à l’honneur, la première s’appelant « Antarctic » et la seconde « Oasis ». Elles seront jouables en 1 contre 1 ou 3 contre 3. De quoi insuffler un brin de nouveauté dans ce FPS qui a très rapidement su trouver son public.

overwatch blizzcon-2016

overwatch-blizzcon-2016-1jpg

Du côté eSport maintenant, Overwatch prévoit de s’y intégrer très prochainement avec l‘Overwatch League, ce qui ne manquera pas de plaire aux joueurs férus de compétition. Pour rappel, Blizzard avait organisé un événement pour Halloween, où les joueurs avaient pu décrocher du contenu exclusif.
Si l’on se base sur les événements organisés dans le célèbre MMORPG World of Warcraft et ce depuis la sortie de ce dernier, Overwatch devrait bénéficier d’un nouvel événement pour célébrer les fêtes de fin d’année.

D’autres infos sont à venir très prochainement. Et vous, que pensez-vous de ces annonces ?

Gaming

Testeur Gaming passionné pour vous servir !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming