Microsoft a lancé dernièrement son PC tout en un, le Surface Studio. Et lors de la récente conférence Max d’Adobe à San Diego, Dell a diffusé une vidéo teaser de son prochain PC tout-en-un, qui ressemble à sa propre version du Surface Studio de Microsoft.

Relayé sur Twitter par SurfaceProArt, le teaser ne mentionne pas de spécifications ou de prix, mais on peut y voir un PC avec deux écrans et un outil supplémentaire qui rappel le Surface Dial de Microsoft. Dans un tweet ultérieur, Dell a confirmé que la machine sera dévoilée au CES 2017. Apparemment elle était en développement depuis 2014.

dell-surface-studio-all-in-one-pc-3

Microsoft a dévoilé le Dial comme un outil supplémentaire pour les utilisateurs du Surface Studio PC, et le chef de Windows Terry Myerson a confié au site The Verge que la firme était prête à laisser les partenaires utiliser sa technologie pour lancer des dispositifs similaires sur le marché. On dirait que c’est justement le cas avec Dell. La machine de Dell semble aussi inclure le support de stylet.

dell-surface-studio-all-in-one-pc-2

Dell termine son teaser de 90 secondes en mentionnant que le dispositif sera dévoilé bientôt, et le slogan « Bienvenue à votre nouvel espace de travail. »

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
ASUS ROG déploie sa nouvelle gamme de souris Gaming ROG Keris

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.