Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 26 octobre 2016

Récap’ cinéma : sorties du 26 octobre 2016

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Cleek et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Sing Street, Doctor Strange, La Fille du train, Tamara, Mr Wolff, Moi, Daniel Blake, Snowden et Mademoiselle.

 

Mercredi 26 octobre 2016

 

Sing Street

Sing Street – Réalisé par John Carney – Avec Ferdia Walsh-Peelo, Lucy Boynton, Jack Reynor / Genre : comédie dramatique, musical

Durée : 1h46

Synopsis – Dublin, années 80. Conor est obligé de quitter le confort de son lycée privé pour rejoindre les bancs de l’école publique. Il se retrouve alors au milieu d’élèves durs à cuire, et de professeurs qui le sont encore plus. Il n’a qu’un rêve : conquérir Raphina, une jeune fille super cool et mystérieuse.

 

 

Doctor Strange

Doctor Strange – Réalisé par Scott Derrickson – Avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Tilda Swinton / Genre : fantastique, action

Durée : 1h55

Synopsis – L’histoire d’un neurochirurgien, le Dr Stephen Strange, qui, après avoir été victime d’un horrible accident de la route, découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique.

 

 

La Fille du train

La Fille du train – Réalisé par Tate Taylor – Avec Emily Blunt, Rebecca Ferguson, Haley Bennet / Genre : thriller

Durée : 1h53

Synopsis – Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite… jusqu’au jour où elle est le témoin d’un événement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle mêlée à un mystère…

 

 

Tamara

Tamara – Réalisé par Alexandre Castagnetti – Avec Héloïse Martin, Sylvie Testud, Cyril Gueï / Genre : comédie

Durée : 1h40

Synopsis – Tamara, 15 ans, complexée par ses rondeurs, décide à son entrée en seconde de se débarrasser de son étiquette de « grosse ». Pour clouer le bec des mauvaises langues, elle fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe.

 

 

Mr Wolff

Mr Wolff – Réalisé par Gavin O’Connor – Avec Ben Affleck, Anna Kendrick, J.K Simmons / Genre : thriller, drame

Durée : 2h10

Synopsis – Petit génie des mathématiques, Christian Wolff est plus à l’aise avec les chiffres qu’avec les gens. Expert-comptable dans le civil, il travaille en réalité pour plusieurs organisations mafieuses parmi les plus dangereuses au monde.

 

 

 

Moi, Daniel Blake

Moi, Daniel Blake – Réalisé par Ken Loach – Avec Dave Johns, Hayley Squires, Dylan McKiernan / Genre : drame

Durée : 1h39

Synopsis – Pour la première fois de sa vie, Daniel Blake, un menuisier anglais de 59 ans, est contraint de faire appel à l’aide sociale à la suite de problèmes cardiaques. Mais bien que son médecin lui ait interdit de travailler, il se voit signifier l’obligation d’une recherche d’emploi sous peine de sanction.

 

 

Snowden

Snowden – Réalisé par Oliver Stone – Avec Joseph Gordon-Levitt, Shailene Woodley, Melissa Leo / Genre : thriller, biopic

Durée : 2h15

Synopsis – Patriote idéaliste et enthousiaste, le jeune Edward Snowden semble réaliser son rêve quand il rejoint les équipes de la CIA puis de la NSA. Il découvre alors au cœur des Services de Renseignements américains l’ampleur insoupçonnée de la cyber-surveillance. Violant la Constitution, soutenue par de grandes entreprises, la NSA collecte des montagnes de données et piste toutes les formes de télécommunications à un niveau planétaire.

 

 

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries