Hardware

Le vPhone S8 – Le téléphone tactile le plus petit au monde ?

Le vPhone S8 – Le téléphone tactile le plus petit au monde ?

Vous pensez que l’iPhone SE d’Apple a marqué le retour des petits smartphones ? Et bien, ce petit téléphone va encore plus loin. Peut-être le plus petit téléphone à écran tactile jamais conçu, le vPhone S8 est doté d’un écran de 1,54 pouce et d’un seul bouton. Ce bouton est le bouton d’alimentation. Mais il possède aussi trois boutons virtuels.

Le mini-téléphone semble avoir un haut-parleur et un microphone, mais vous pouvez également utiliser des écouteurs Bluetooth pour passer un appel ou utiliser la prise casque pour brancher des écouteurs filaires. Oui, il a aussi une prise casque. Le S8 possède également :

– Une radio FM intégrée
– Un capteur de fréquence cardiaque
– Un podomètre
– Un capteur de lumière
– 64Mo de RAM
– 128Mo de stockage
– Une batterie de 380 mAh

Certains pourraient penser que ces spécifications sont très minimes. C’est certainement vrai. Mais ce petit téléphone est vraiment très charmant, en dépit de ses caractéristiques ridicules. Et il est évident que le vPhone S8 est juste une smartwatch transformée en téléphone. Mais ce petit dispositif semble être seulement disponible en Chine. Vraiment dommage !

vPhone

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware