Tesla va dévoiler quelque chose le lundi 17 Octobre prochain, selon son CEO et fondateur Elon Musk. Ce sera un nouveau produit, a-t-il dit dans un Tweet dimanche, qui sera « inattendu pour la plupart », et qui sera distinct des produits Tesla/SolarCity attendus pour le 28 octobre.

Musk avait précédemment lancé un teaser pour l’événement du 28 octobre, annonçant qu’il inclurait le lancement de nouveaux produits issus à la fois de son entreprise de voiture électrique (Tesla) et de celle de l’énergie solaire (SolarCity). Ces produits comprendraient notamment un toit solaire, une deuxième génération de sa solution de stockage d’énergie (Tesla Powerwall), et un chargeur Tesla EV.

Mais cette nouvelle information de Musk suggère que Tesla dévoilera quelque chose de nouveau en amont de ce qui précède. Selon certains il pourrait s’agir d’un nouveau véhicule (notamment un Roadster 2.0), ou d’améliorations apportées à sa technologie de conduite autonome.

La société a récemment lancé la mise à jour Autopilot 8.0 de son logiciel de conduite autonome, mais Musk avait laissé entendre plus tôt cette année que l’entreprise réalisait des progrès en matière de technologie d’auto-conduite à un rythme qui pourrait surprendre la plupart des gens.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - BeeStation de Synology