Hardware

Tesla va dévoiler un produit « inattendu » le 17 Octobre

Tesla va dévoiler un produit « inattendu » le 17 Octobre

Tesla va dévoiler quelque chose le lundi 17 Octobre prochain, selon son CEO et fondateur Elon Musk. Ce sera un nouveau produit, a-t-il dit dans un Tweet dimanche, qui sera « inattendu pour la plupart », et qui sera distinct des produits Tesla/SolarCity attendus pour le 28 octobre.

Musk avait précédemment lancé un teaser pour l’événement du 28 octobre, annonçant qu’il inclurait le lancement de nouveaux produits issus à la fois de son entreprise de voiture électrique (Tesla) et de celle de l’énergie solaire (SolarCity). Ces produits comprendraient notamment un toit solaire, une deuxième génération de sa solution de stockage d’énergie (Tesla Powerwall), et un chargeur Tesla EV.

Mais cette nouvelle information de Musk suggère que Tesla dévoilera quelque chose de nouveau en amont de ce qui précède. Selon certains il pourrait s’agir d’un nouveau véhicule (notamment un Roadster 2.0), ou d’améliorations apportées à sa technologie de conduite autonome.

La société a récemment lancé la mise à jour Autopilot 8.0 de son logiciel de conduite autonome, mais Musk avait laissé entendre plus tôt cette année que l’entreprise réalisait des progrès en matière de technologie d’auto-conduite à un rythme qui pourrait surprendre la plupart des gens.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware