Hardware

Google affirme que Pixel a le meilleur appareil photo de tous les smartphones : la preuve…

Google affirme que Pixel a le meilleur appareil photo de tous les smartphones : la preuve…

Google a passé une bonne partie du temps lors de l’annonce du Pixel à vanter la qualité de l’appareil photo du nouveau smartphone. Le VP produit Brian Rakowski est même allé jusqu’à dire que c’était « le meilleur appareil photo de smartphone que personne ait jamais fait », avec un score DxOMark de 89 (devant le HTC 10 et le Galaxy S7 Edge à la 2ème place avec un score de 88).

Pour justifier cette affirmation audacieuse, le responsable de la caméra, Isaac Reynolds, a publié quelques photos prises avec soit le Pixel soit le Pixel XL. Selon des commentaires d’employés officiels de Google, concernant la publication de Reynolds, quelques-uns des clichés ont été pris par les propres membres de l’équipe d’ingénieurs de Google.

L’examen des données EXIF prouve que les photos ont bien été prises avec l’un des deux dispositifs. Toutefois, comme le souligne Phandroid, environ la moitié d’entre elles ont été retouchées avec soit l’application mobile Snapseed ou l’application VSCO.

Cela reste tout de même une impressionnante sélection de photographies qui montre la polyvalence du Pixel dans un certain nombre de situations d’éclairage et de couleur. Jugez par vous-même :

google-pixel-et-pixel-xl-appareil-photo-9 google-pixel-et-pixel-xl-appareil-photo-8 google-pixel-et-pixel-xl-appareil-photo-7 google-pixel-et-pixel-xl-appareil-photo-6 google-pixel-et-pixel-xl-appareil-photo-5 google-pixel-et-pixel-xl-appareil-photo-4 google-pixel-et-pixel-xl-appareil-photo-3 google-pixel-et-pixel-xl-appareil-photo-2 google-pixel-et-pixel-xl-appareil-photo-1

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware