Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 12 octobre 2016

Récap’ cinéma : sorties du 12 octobre 2016

Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Cleek et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Deepwater, L’Odyssée, Captain Fantastic, Cigognes et compagnie, Sonita, La Fille Inconnue et Virtual Revolution.

 

Mercredi 12 octobre 2016

 

Deepwater

Deepwater– Réalisé par Peter Berg – Avec Mark Wahlberg, Dylan O’Brien, Kate Hudson / Genre : drame, action

Durée : 1h47

Synopsis – La plateforme Deepwater Horizon tourne non-stop pour tirer profit des 800 millions de litres de pétrole présents dans les profondeurs du golfe du Mexique. Mike Williams, électricien sur la plateforme et père de famille, connaît les risques de son métier mais fait confiance au professionnalisme de son patron Jimmy Harrell.

 

 

L’Odyssée

L’Odyssée – Réalisé par Jérôme Salle – Avec Lambert Wilson, Pierre Niney, Audrey Tautou / Genre : biopic, aventure, drame

Durée : 2h02

Synopsis – 1948. Jacques-Yves Cousteau, sa femme et ses deux fils, vivent au paradis, dans une jolie maison surplombant la mer Méditerranée. Mais Cousteau ne rêve que d’aventure. Grâce à son invention, un scaphandre autonome qui permet de respirer sous l’eau, il a découvert un nouveau monde.

 

 

Captain Fantastic

Captain Fantastic – Réalisé par Matt Ross – Avec Viggo Mortensen, Frank Langella, George Mackay / Genre : drame

Durée : 1h58

Synopsis – Dans les forêts reculées du nord-ouest des Etats-Unis, vivant isolé de la société, un père dévoué a consacré sa vie toute entière à faire de ses six jeunes enfants d’extraordinaires adultes.Mais quand le destin frappe sa famille, ils doivent abandonner ce paradis qu’il avait créé pour eux.

 

 

Cigognes et compagnie

Cigognes et compagnie – Réalisé par Nicholas Stoller, Doug Sweetland – Avec Florent Peyre, Bérengère Krief, Issa Doumbia / Genre : comédie, famille

Durée : 1h29

Synopsis – Pendant longtemps, les cigognes livraient les bébés. Désormais, elles acheminent des colis pour un géant de l’Internet. Junior, coursier star de l’entreprise, s’apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés… qui produit une adorable petite fille, en totale infraction avec la loi !

 

 

Sonita

Sonita – Réalisé par Rokhsareh Ghaem Maghami – Avec Sonita Alizadeh, Rokhsareh Ghaem Maghami / Genre : documentaire

Durée : 1h31

Synopsis – Si Sonita, 18 ans, avait son mot à dire, elle aurait comme parents Michael Jackson et Rihanna et serait une rappeuse narrant le quotidien des femmes afghanes et ce qu’elles deviennent comme jeunes mariées. C’est alors qu’elle découvre que sa famille prévoit de la vendre à un mari inconnu pour 9 000 $.

 

 

La Fille Inconnue

La Fille Inconnue – Réalisé par Luc Dardenne, Jean-Pierre Dardenne – Avec Adèle Haenel, Olivier Bonnaud, Jérémie Renier / Genre : drame

Durée : 1h46

Synopsis – Jenny, jeune médecin généraliste, se sent coupable de ne pas avoir ouvert la porte de son cabinet à une jeune fille retrouvée morte peu de temps après.

 

 

Virtual Revolution

Virtual Revolution – Réalisé par Guy-Roger Duvert – Avec Mike Dopud, Jane Badler, Jochen Hägele / Genre : science-fiction, policier

Durée : 1h32

Synopsis – À Paris, en 2047, alors que la population vit connectée en permanence à des mondes virtuels, un agent employé par une multinationale est chargé de traquer des terroristes qui menacent le système.

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries