Electronique grand public

Xiaomi lance officiellement son Mi Box pour rivaliser avec l’Apple TV

Xiaomi lance officiellement son Mi Box pour rivaliser avec l’Apple TV

Ceux qui attendaient avec impatience le lancement de ce petit appareil aux airs d’Apple TV peuvent se réjouir. Le Xiaomi Mi Box est en effet disponible désormais pour seulement 69 $.

Le plus gros atout du Mi Box est sans doute le support de la lecture vidéo 4K Ultra HD à 60 images par seconde. Il prend également en charge la dernière norme HDR10 qui promet des améliorations au niveau de la couleur et du contraste. Le Mi Box promet également une grande expérience audio avec Dolby Digital Plus et DTS Surround Sound. Il est alimenté par un CPU quad-core ARM Cortex-A53 et le GPU Mali 450, avec 2 Go de RAM. Vous n’aurez donc aucun mal à jouer également des jeux dessus. Il y a toutefois seulement 8 Go de stockage à bord, mais extensible via USB.

xiaomi-mi-box-vs-apple-tv

Le Mi Box est propulsé par Android TV, vous pourrez donc diffuser des films, des émissions et jouer à des jeux via Google Play, YouTube, et d’autres applications. Il embarque également la technologie Google Cast, ce qui vous permet de projeter vos émissions préférées sur grand écran depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur portable. Le Mi Box est par ailleurs livré avec une télécommande Bluetooth qui prend en charge la recherche et les commandes vocales.

Comme mentionné plus haut, le Xiaomi Mi Box est maintenant disponible à l’achat sur Mi.com et Walmart pour 69 $. Il est disponible en une seule option de couleur, noir, et est livré avec quelques extras pour une valeur totale de 76 $.

Electronique grand public

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Electronique grand public