Hardware

Heek est un Chatbot capable de vous créer un site web sur mesure

Heek est un Chatbot capable de vous créer un site web sur mesure

La start-up Heek a décidé de rendre la construction de sites Web aussi simple qu’un chat au cours duquel vous répondez à quelques questions. Via une interface de conversation, un bot vous pose des questions sur vous-même, votre entreprise et votre site, puis vous permet de cliquer pour voir différents modèles de sites web que vous pouvez personnaliser pour répondre à vos besoins.

Le service de Heek est étonnamment facile à utiliser. En un clic vous pouvez lancer le processus à partir du site de l’entreprise. Le bot commence alors par demander votre nom, le nom de votre entreprise, le type d’entreprise que vous avez, puis vous présente une variété de modèles de sites au choix, allant des boutiques en ligne à des sites pour des personnalités publiques, des organismes de bienfaisance, des entreprises de services. Ou encore des sites pour le secteur du « media / divertissement », comme les news, la restauration, la musique, le sport, l’éducation, les animaux, et plus encore.

heek-chatbot-constructeur-site-web-3

Le service coûte 30$ par mois, ou 25$ par mois si vous choisissez de payer chaque année. Ce tarif comprend la création du site, votre nom de domaine personnalisé, l’optimisation pour les moteurs de recherche, et le support pour la clientèle. Le service de Heek était auparavant uniquement disponible en version bêta privée, mais depuis le lancement de la première version il y a une semaine, le service aurait enregistré environ 2500 utilisateurs.

La startup est constituée d’une équipe de 10 personnes basée à Paris. Elle a reçu un apport financier de 700 000 € du fonds d’investissement français OK Invest.

 

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware