Hardware

Les nouveaux smartphones Pixel de Google dévoilés sur de nouvelles images ?

Les nouveaux smartphones Pixel de Google dévoilés sur de nouvelles images ?

Alors qu’on est à seulement une semaine de la présentation des nouveaux smartphones de Google, le site d’actu VentureBeat a mis la main sur une image claire des dispositifs. Supposé s’appeler Pixel, le nouveau dispositif est sensé remplacer la gamme Nexus de Google avec deux appareils de tailles différentes et de nouvelles dénominations commerciales.

Selon Android Police, l’un des deux dispositifs sera un smartphone de 5 pouces baptisé Pixel et destiné à remplacer le Nexus 5X fabriqué par LG l’an dernier (c’est apparemment le modèle sur la photo ci-dessus). L’autre modèle sera de 5,5 pouces et sera appelé Pixel XL (illustré ci-dessous). Ce dernier remplacera le Nexus 6P fabriqué par Huawei. Le plus petit des deux appareils pourrait être vendu à partir de 649 $, selon Android Police.

google-pixel-fuite-2

Les images filtrées ne nous disent pas grand-chose à part que le Pixel – ou peu importe comment Google l’appellera – sera un dispositif au design sobre, sans fioritures. On peut voir sur les images un dispositif avec des traits empruntés au Nexus 5X et à l’iPhone 7, tournant sous une version d’Android sans surcouche.

Google n’a pas dit grand-chose à propos de son événement à venir (4 Octobre). Mais la firme annonce (via un nouveau site web dédié) que ses nouveaux dispositifs seront de véritables concurrents de l’iPhone. On n’oublie pas également la statue érigée dans le Brooklyn Bridge Park pour annoncer l’évènement :

google-pixel-statue

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware