Le milieu de gamme Desire de HTC a été le fer de lance de l’entreprise au cours des deux dernières années, tandis que la firme peinait à rivaliser avec Samsung et Apple sur le haut de gamme. Mais malgré l’importance de la gamme Desire, HTC a toujours proposé un niveau de design plutôt moyen, par rapport à ses autres téléphones. Enfin, c’était avant la sortie des nouveaux Desire 10 Pro et Desire 10 Lifestyle !

Les nouveaux Desire 10 sont deux smartphons au design très épuré, mais avec des caractéristiques différentes. Ils sont disponibles en quatre couleurs : noir, bleu marine, blanc et bleu pâle, que HTC appelle « Valentine Lux » pour une raison qu’on ignore. Les deux versions sont en plastique, mais avec une garniture en métal qui leur donne une allure plus haut de gamme que ne le suggèrent leurs prix. A part les similitudes au niveau du design, la paire Desire 10 partage la même taille d’écran et le même système d’exploitation. Mais au-delà de ça, ils sont assez différents.

htc-desire-10-pro

Le Desire 10 Pro a un écran 1080p, un processeur MediaTek Helio P10, 3 ou 4 Go de RAM, 32 ou 64 Go de stockage, une caméra arrière de 20 mégapixels, une caméra frontale de 13 mégapixels, et un scanner d’empreintes digitales. La version Lifestyle ne possède pas de scanner d’empreintes digitales, a un écran 720p, un processeur Qualcomm Snapdragon 400, 2 ou 3 Go de RAM, 16 ou 32 Go de stockage, une caméra arrière de 13 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels, et la certification audio Hi-Res.

Vous devriez regarder aussi ça :
Soundcore dévoile de nouveaux écouteurs wireless, les Liberty 3 Pro !

htc-desire-10-lifestyle

Le Desire 10 Lifestyle est déjà disponible au Royaume-Uni et sur d’autres marchés pour 249 £ (environ 324 $), tandis que le Desire 10 Pro arrivera le mois prochain pour un prix encore à déterminer.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.