Nous avons récemment parlé des rumeurs du Xiaomi Mi5s ici…ces rumeurs semblent se confirmer.

Xiaomi Mi5s

Nous sommes à 4 jours de l’officialisation du Xiaomi Mi5s (et peut-être d’autres ?), Xiaomi commence donc à nous mettre l’eau à la bouche en officialisant une double caméra sur ce Mi5 amélioré (ce qu’il y a déjà sur le Redmi Pro, par exemple).

Xiaomi Mi5s
Le Xiaomi Mi5 première génération

En même temps, un Xiaomi Mi5s Plus a été dévoilé (une amélioration de l’amélioration, oui…) avec 256 Go de stockage (c’est tout ce qu’on sait de lui) avec peut-être (selon moi) un Snapdragon 821 plus performant, et un écran plus grand.

Xiaomi Mi5s
Une fuite du Xiaomi Mi5s, qui ressemble plus à un montage qu’autre chose si on regarde de près (ou un prototype très mal fait)…

Selon cette photo, le Xiaomi Mi5s ressemblerait à un Mi5, mais avec un bouton Home tactile (ce qui est une bonne chose pour la durée de vie de l’appareil).

Voici donc les prix !

Xiaomi Mi5s

La version normale de ce futur Xiaomi coûtera donc ~270€ (Snapdragon 821, 6 Go de RAM, et 64 Go de stockage).

Xiaomi Mi5s

Et la version améliorée coûtera donc ~400€ (256 Go de stockage, avec peut-être un processeur plus performant et un écran plus grand comme dit plus haut).

Je trouve la version standard de ce téléphone très intéressante personnellement, reste à voir le reste des caractéristiques officielles.

On se retrouve donc le 27 septembre pour les caractéristiques complètes.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Souris Cooler Master MM730

2 Commentaires

    • Les téléphones Xiaomi ont toutes les fréquences pour pouvoir être utilisés en France, mais il manque la 4G de chez SFR/Orange : la bande 800 MHz. Ils commencent à faire des versions compatibles 4G bande 800 MHz (pour le Redmi 3S et le Redmi Note 3 Pro). A voir avec celui là…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.