Hardware

Xiaomi Mi5s : double caméra et prix confirmés et présentation le 27 septembre !

Xiaomi Mi5s : double caméra et prix confirmés et présentation le 27 septembre !

Nous avons récemment parlé des rumeurs du Xiaomi Mi5s ici…ces rumeurs semblent se confirmer.

Xiaomi Mi5s

Nous sommes à 4 jours de l’officialisation du Xiaomi Mi5s (et peut-être d’autres ?), Xiaomi commence donc à nous mettre l’eau à la bouche en officialisant une double caméra sur ce Mi5 amélioré (ce qu’il y a déjà sur le Redmi Pro, par exemple).

Xiaomi Mi5s

Le Xiaomi Mi5 première génération

En même temps, un Xiaomi Mi5s Plus a été dévoilé (une amélioration de l’amélioration, oui…) avec 256 Go de stockage (c’est tout ce qu’on sait de lui) avec peut-être (selon moi) un Snapdragon 821 plus performant, et un écran plus grand.

Xiaomi Mi5s

Une fuite du Xiaomi Mi5s, qui ressemble plus à un montage qu’autre chose si on regarde de près (ou un prototype très mal fait)…

Selon cette photo, le Xiaomi Mi5s ressemblerait à un Mi5, mais avec un bouton Home tactile (ce qui est une bonne chose pour la durée de vie de l’appareil).

Voici donc les prix !

Xiaomi Mi5s

La version normale de ce futur Xiaomi coûtera donc ~270€ (Snapdragon 821, 6 Go de RAM, et 64 Go de stockage).

Xiaomi Mi5s

Et la version améliorée coûtera donc ~400€ (256 Go de stockage, avec peut-être un processeur plus performant et un écran plus grand comme dit plus haut).

Je trouve la version standard de ce téléphone très intéressante personnellement, reste à voir le reste des caractéristiques officielles.

On se retrouve donc le 27 septembre pour les caractéristiques complètes.

Hardware
Voir commentaires (2)
2 Comments
  1. julien

    2016-09-26 at 10 h 49 min

    Bonjour, quant est-il des fréquences pour la france ? On devrait toujours le préciser, car certains les ont d’autres non…

    • MiQuenDroid

      2016-09-26 at 17 h 03 min

      Les téléphones Xiaomi ont toutes les fréquences pour pouvoir être utilisés en France, mais il manque la 4G de chez SFR/Orange : la bande 800 MHz. Ils commencent à faire des versions compatibles 4G bande 800 MHz (pour le Redmi 3S et le Redmi Note 3 Pro). A voir avec celui là…

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware