Peu de temps avant l’annonce de l’iPhone 7, Apple a révélé que Nintendo allait lancer le premier titre officiel Mario sur mobile. Comme l’annonce a été faite lors d’un événement d’Apple, beaucoup ont faussement supposé que ce serait une exclusivité iOS. Pourtant, Nintendo a plutôt dit que Super Mario Run arriverait d’abord sur iOS, et maintenant Kotaku vient d’avoir la confirmation de Nintendo que le jeu sera bel et bien disponible aussi sur Android à l’avenir…

Nintendo s’est contenté de déclarer que Super Mario Run allait arriver sur Android « à un moment donné », sans donner plus de détails.

« Nous avons l’intention de sortir le jeu sur les appareils Android à un moment donné dans l’avenir. »

Peu importe, il est déjà fantastique pour les utilisateurs Android d’avoir la confirmation directement de Nintendo que le jeu sera aussi disponible sur leurs téléphones Android à l’avenir, quoiqu’il y ait de quoi jalouser les utilisateurs d’iPhone ! Pour ce qui est du jeu lui-même, Super Mario Run ressemble à beaucoup d’autres jeux « Runner » sur mobile, mais avec Mario !

Nintendo a déjà posté une petite vidéo montrant le gameplay du jeu (ci-dessous).

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Une version RGB du Liquid Freezer II bientôt disponible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.