Gaming

Sony : La PS4 Slim et la PS4 Pro bientôt disponible !

Sony : La PS4 Slim et la PS4 Pro bientôt disponible !

Hier soir se tenait la conférence de Sony à New-York, le constructeur Japonais en a profité pour nous annoncer la sortie de ses deux prochaines consoles, la PS4 Slim et la PS4 Pro.

ps4-slim-off-1

ps4-slim-off-2

La PS4 Slim ayant largement fuité sur internet a été présentée hier soir. Elle sera en effet beaucoup plus fine que la PS4 et compatible HDR (High Dynamic Range). Elle sera commercialisé le 15 Septembre prochain au prix de 299 euros pour 500 Go.

La nouvelle PS4 ne s’appellera pas « Neo » mais « Pro », elle sera avant tout centrée sur sa puissance et la 4K. En effet elle possédera un processeur graphique de 4,2 Teraflops et un CPU identique d’AMD 86-64 “Jaguar” de 8 coeurs mais qui sera cadencé à 2.1 Ghz. Elle disposera également d’un disque dur de 1 To.

ps4-pro-1

ps4-pro-2

De nombreux jeux seront améliorés et fluidifiés pour profiter au maximum de la PS4 Pro comme le montre cette vidéo de PlayStation :

Notons aussi que la PS4 Pro ne disposera pas de lecteur Blu-ray 4K, vous devrez passer par des plateformes telles que Netflix ou YouTube pour pouvoir visionner des films en qualités Ultra HD.

La PS4 Pro sera disponible le 10 Novembre prochain en Europe aux Etats-Unis et au Japon au prix de 399 euros.

Que pensez-vous de ces deux nouvelles consoles ? Dites-nous tout en commentaires !

Gaming

Testeur Gaming passionné pour vous servir !

Voir comentaires (1)
1 Commentaire
  1. TDarwald

    2016-09-08 at 19 h 52 min

    Les jeux ont intérêts à être aussi beau sur PC…

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming