Hardware

Ce bracelet transforme votre doigt en téléphone !

Ce bracelet transforme votre doigt en téléphone !

Ce nouveau gadget lancé sur Kickstarter est essentiellement conçu pour vous mettre dans la peau d’un agent secret. Il est baptisé Sgnl, et vous permet de passer des appels téléphoniques en portant simplement un bracelet et en touchant votre oreille avec votre doigt, qui agit alors comme un récepteur.

Il n’y a pas de haut-parleur sur l’appareil – à la place, l’audio est dirigé vers votre oreille grâce aux vibrations qui sont envoyés à travers votre corps, de votre poignet jusqu’à vos doigts en contact avec votre oreille; un micro est intégré au bracelet.

Le projet vient de Innomdle Lab, une start-up issue de Samsung. Ceci est le tout premier projet de l’entreprise, et il est lancé via une campagne Kickstarter qui vise les 50 000 $, le montant recueilli au moment de cette rédaction étant de plus de 450 000 $. Le Sgnl est vendu pour environ 139 $.

Innomdle-Lab-Sgnl-1

Il y a une autre chose intéressante avec Sgnl. Bien que vous puissiez le porter comme un bracelet autonome, il est destiné à être utilisé comme un bracelet de montre, que ce soit avec une montre analogique ou une smartwatch. Il est certainement un peu moins raffiné qu’un bracelet normal, mais l’intégrer directement dans un autre gadget que vous portez déjà est plutôt une bonne idée.

<iframe width= »654″ height= »368″ src= »https://www.youtube.com/embed/40LfELeoAIw » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware