La carte graphique GeForce GTX de Nvidia, basée sur l’architecture Pascal, arrive sur le laptop gaming Blade de Razer. Razer a annoncé officiellement l’information, parallèlement au lancement d’un nouveau Blade Stealth plus puissant équipé du processeur Intel Kaby Lake. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes avec des livraisons prévues pour débuter en octobre.

Il n’y a pas d’option Intel de 7ème génération pour les spécifications du nouveau Blade, à cause de l’absence de puces quad-core dans la nouvelle architecture Intel. Celles-ci seront disponibles plus tard, et Razer ne manquera pas de les exploiter lorsqu’elles arriveront. Pour l’instant, les utilisateurs pourront profiter de la puissance de la GPU 1060, qui selon Nvidia et Razer rendra le Blade « VR ready ».

Outre la puce graphique de Nvidia, le nouveau modèle du Blade est équipé des spécifications standards de Razer, c’est-à-dire un CPU Core i7 6e génération (Skylake) et 16 Go de RAM, l’option de stockage la plus élevée ayant maintenant été doublée à 1To en PCIe. Un autre standard de Razer qu’on retrouve sur le nouveau Blade est le rétro-éclairage de clavier multi-couleur, baptisé Razer Chroma.

Razer-Blade-gaming-laptop-GeForce-GTX-1060-tarification

Razer ajoute une option moins couteuse d’écran mat Full HD IPS, qui fait baisser le prix de départ du Blade à 1799 $. C’est un écran non tactile qui a tout de même l’avantage d’être moins gourmand en énergie. L’écran du Blade standard est un Quad HD+ tactile.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Clavier Membrane Roccat Magma

Le nouveau Razer Blade peut déjà être précommandé avec la livraison en Octobre, au moment où l’ordinateur sera disponible à plus grande échelle.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.