Hardware

Le nouveau laptop gaming d’Alienware s’allume lorsque vous le regardez

Le nouveau laptop gaming d’Alienware s’allume lorsque vous le regardez

Alienware vient de mettre à jour sa gamme d’ordinateurs portables gamings avec des cartes graphiques de classe PC. Cette mise à jour survient quelques semaines seulement après que Nvidia ait annoncé son plan d’apporter ses cartes GTX 1080, GTX 1070, et GTX 1060 sur ordinateurs portables.

Alienware a décidé de prendre toutes les puces graphiques de Nvidia et de mettre chacune à l’intérieur d’un ordinateur portable de taille appropriée. Ainsi, le nouvel Alienware 13 aura la GTX 1060, tandis que l’Alienware 15 aura la GTX 1070, et le plus grand Alienware 17 aura quant à lui la plus puissance puce, la GTX 1080. Tous les trois ordinateurs sont conçus pour être « VR ready », bien que l’Alienware 17 avec GTX 1080 soit de toute évidence le mieux outillé pour supporter les titres VR. Peu importe, Alienware est l’un des quelques rares fabricants à réellement renouveler ses ordinateurs de gaming, au lieu de simplement mettre les nouvelles puces Nvidia dans de vieux modèles.

Alienware-17-ordinateur-gaming-2

Les trois ordinateurs sont aussi équipés du système d’authentification biométrique Windows Hello (pour se connecter à Windows 10 avec la reconnaissance facile, d’iris ou d’empreinte), ainsi que la technologie de suivi de l’œil « Tobii eye tracking » comme option sur l’Alienware 17. Alienware utilise la camera de suivi de l’œil pour désactiver le rétro-éclairage du clavier lorsque vous ne regardez pas l’écran. Il suffit également de regarder le logo Alienware sur l’ordinateur pour l’allumer, tout cela grâce à la technologie impressionnante de suivi de l’œil de Tobii.

Alienware-17-ordinateur-gaming-3

Alienware n’a pas encore donné de détails sur les spécifications exactes du nouveau modèle de 13 pouces, mais les modèles de 15 et 17 pouces peuvent tous les deux embarquer jusqu’à un processeur Intel Core i7 6820HK (SkyLake) overclocké à 4,1Ghz. Tous deux peuvent être personnalisés avec jusqu’à 32 Go de RAM et 1 To de stockage. L’Alienware 13 sera disponible en novembre aux côtés de l’Alienware 17 avec GTX 1080, et des variantes des Alienware 15 et 17 seront disponibles plus tard dans ce mois. Aucun prix n’a pour le moment été communiqué.

Alienware-17-ordinateur-gaming-4

Alienware-17-ordinateur-gaming-5

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Voir comentaires (1)
1 Commentaire
  1. Cyril

    2016-09-09 at 8 h 52 min

    On remarque un changement sur les évents. Il y a 2 arrières et 2 latéraux comme msi sur son ancien gamme gt60 et 70 et comme le titan 80
    Evga a mis sa sur le sc17( il propose 165 tdp)

    Au final est ce que sa marche mieux des simples et grosse aération à l’arrière style asus ou sa permet une meilleur organisation dur hardware?
    Il vont faire comme Lenovo Y70-50 le lecteur est fourni avec le pc en externe
    Il doit y avoir plus de caloducs

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware