Hardware

La nouvelle smartwatch de Sony a un écran e-ink sur le cadran ET sur le bracelet

La nouvelle smartwatch de Sony a un écran e-ink sur le cadran ET sur le bracelet

Sony a annoncé une mise à jour de sa curieuse FES Watch, qui arbore désormais un tout nouveau design. La FES Watch U, comme elle se nomme, dispose d’un écran e-ink et peut communiquer avec votre téléphone. Mais le plus surprenant c’est que le bracelet de la montre est également un écran e-ink flexible, ouvrant la porte à de nouvelles possibilités de design.

Sony utilise le nom de marque « FES » pour cette montre parce que l’entreprise veut mettre l’accent sur l’aspect fashion de la tocante. Bien que la montre soit un peu trop grande à mon goût, elle va certainement se démarquer des autres Pebbles et Apple Watches. En appuyant sur un bouton, tout le style de la montre change, bracelet inclus.

Sony-FES-Watch-U-3

A cause de l’écran e-ink, le bracelet est plus épais qu’un bracelet traditionnel en cuir, en plastique ou en textile. Pour le modèle noir, Sony utilise des matériaux haut de gamme, tels que l’acier et le verre saphir pour le corps de la montre – d’autres modèles utilisent le verre. Grâce aux écrans e-ink, la batterie peut durer jusqu’à trois semaines. La montre est également imperméable à l’eau.

Sony-FES-Watch-U-2

Sony va proposer 12 modèles de cadran et design de bracelet différents avec la montre, et vous pourrez stocker 24 designs différents sur la montre. Le hic, c’est qu’on ne sait pas si Sony va commercialiser sa FES Watch U en dehors du Japon.

<iframe width= »640″ height= »390″ src= »https://www.youtube.com/embed/zSwG3DagSis » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Et vous, vous pensez quoi de cette montre ?

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware