Hardware

Acer Predator 21 X : un portable avec écran 21″ incurvé…

Acer Predator 21 X : un portable avec écran 21″ incurvé…

On ne sait pas vraiment si ce Acer Predator 21 X nécessite plus de muscles sur la carte bleue de son acheteur ou sur ses avants bras…

Acer profite ainsi des premières annonces de l’IFA 2016 pour marquer les esprits avec un produit qu’on souhaite encore appeler portable.

Au programme : écran 21″ incurvé IPS ( 2560 x 1080 ) , SLI de GTX 1080, clavier mécanique, pavé numérique « amovible » et config hardware disposant de 64Go de DDR4 et des prochains CPU Intel ( ce qui implique une disponibilité pas avant janvier 2017 ).

acer predator X 21

Toute cette orgie de spécifications sera à disposition pour un chèque dépassant les 5000€ ( on évoque même plus de 6000€ ).

Une fois la somme digérée, il faudra encore encaisser les 8.4Kg de la bête, ce qui en plus d’une PC, transformera cet Acer en accessoire de musculation inédit.

La fabrication de ce Predator 21 X sera réalisée à la commande, ce qui devrait permettre à cette référence de toujours bénéficier d’une configuration à la pointe…et aussi éviter à Acer de stocker une référence dont on ne prend pas trop de risque en disant que ses ventes seront confidentielles.

acer predator X 21

Quoiqu’il en soit, il est amusant de voir arriver un écran incurvé sur un portable…une solution qui pourrait avoir son intérêt si, par définition, elle ne rajoutait pas encore plus de contraintes en matière de poids, de finesse et d’encombrement.

Mais visiblement, sur cette référence, Acer n’en a que faire.

 

Hardware

Dans les méandres de la distributions informatiques j'évolues depuis Samain 1999

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware