Electronique grand public

Hudly – un écran tête haute pour voiture qui peut refléter l’écran de votre smartphone

Hudly – un écran tête haute pour voiture qui peut refléter l’écran de votre smartphone

Les Affichages Tête Haute pour Voiture, ou HUD (Heads-up displays), sont l’une des meilleures fonctionnalités des véhicules récents, car ils permettent aux conducteurs de garder les yeux fixés sur la route plutôt que sur leur écran de tableau de bord ou sur leur smartphone (avec Google Maps à l’écran). Maintenant, Hudly veut apporter cette technologie aux conducteurs dont les véhicules n’intègrent pas cette technologie.

Hudly est un système qui comprend trois parties : un projecteur, un écran transparent, et un plug-in pour le connecteur de liaison de données OBD-II, qui est le standard sur tous les véhicules construits après 1996. La société affirme que le système peut refléter vos téléphones iPhone et Android à l’aide d’un connecteur HDMI (vous aurez besoin d’un adaptateur), vous permettant d’afficher vos applications et données de navigation sur le HUD. Il peut également afficher des informations sur le véhicule, recueillies à partir de l’OBD-II, y compris la vitesse, la jauge de carburant et l’efficacité (MPG), ainsi que la température extérieure.

Toutefois, le contrôle du Hudly pendant qu’on conduit pourrait être un problème. En effet, il n’y a pas d’interface utilisateur intégré, et la société dit que les utilisateurs doivent contrôler leurs téléphones en utilisant des commandes vocales, ce qui, à peu près tout propriétaire de smartphone vous le dira, n’est pas toujours fiable. Cela pourrait donc conduire les utilisateurs à devoir contrôler manuellement leurs téléphones lorsqu’ils reçoivent un appel ou une notification, ce qui n’est pas vraiment idéal !

La firme dit qu’elle prévoit débuter les livraisons du Hudly en décembre. Le projet Kickstarter coûtera 249 $ lorsqu’il sera officiellement disponible, mais les premiers contributeurs peuvent l’obtenir pour 199 $ jusqu’à épuisement des stocks.

<iframe width= »640″ height= »360″ src= »https://www.youtube.com/embed/3kVyT2fEuos » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Electronique grand public

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Electronique grand public