Gaming

Fuite de la PS4 Slim ? On vous explique tout !

Fuite de la PS4 Slim ? On vous explique tout !

La PS4 Slim aurait-elle fuitée ? T-elle est la question que tout le monde se pose, il y a quelques heures deux vendeurs ont mis une annonce sur le site d’enchères Gumtree (L’annonce a été supprimée).

Fuite PS4 Slim..

Visiblement si cette annonce est vraie cela veux dire que Sony a pris une voie similaire à celle de Microsoft, en proposant une version slim de la PS4, en attendant un modèle de la console plus performant nommé Neo.

Étonnante nouvelle, puisque l’on ne s’attendait pas vraiment à avoir un modèle slim de la part de Sony qui était pourtant plus sur le point d’annoncer une « PS4 Neo » qu’un modèle réduit de leur console. Mais ces photos sont bel et bien là, et nous laissent très sérieusement en réflexion quant à savoir si c’est un fake, ou non.

Fuite PS4 Slim 2. Fuite PS4 Slim .Fuite PS4 Slim1.

Ces photos ont été prises sous tous les angles et elles montrent bien les détails du pack et ce qu’il contient. Pour ce qui est de la PS4 en elle même le constructeur à décider de laisser les bords carrés de côté pour passer aux bords ronds. On peut remarquer aussi que le bouton « Eject » ne ce situe plus au milieu de la console mais bien tout à gauche de celle-ci ce qui pourra s’en doute gêner lors de l’éjection du disque. On remarquera aussi que ce bouton sera désormais physique et non plus tactile.

Fuite PS4 Slim 3.
Dans tous les cas nous ne pourront vérifier toutes ces informations que lorsque Sony aura décidé de sortir de son silence ou lors du PlayStation Meeting le 7 Septembre à New-York.

Et vous que pensez-vous de cette nouvelle console si elle s’avère être confirmer ?

Gaming

Testeur Gaming passionné pour vous servir !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming