Hardware

HP se relance dans le gaming haut de gamme avec ce cube « monstrueux »

HP se relance dans le gaming haut de gamme avec ce cube « monstrueux »

HP réintègre l’univers du gaming haut de gamme avec un cube impressionnant qui, comme tous les grands produits gaming, ressemble à un objet tout droit sorti d’un film de science-fiction. Il se nomme le Omen X Desktop, et il est supposé être suffisamment puissant pour supporter les jeux 4K et VR.

Le Omen X Desktop tire également avantage de sa forme cubique de manière assez intéressante, en logeant les composants dans des chambres différentes pour faciliter le refroidissement et offrir des compartiments de disques durs faciles à échanger.

HP-Omen-X-Desktop-2

Le modèle de base viendra avec un processeur i7 Skylake, 8 Go de RAM, un disque dur de 2 To et un SSD de 256 Go, un refroidissement liquide, et une carte graphique Radeon RX 480 d’AMD, qui elle-même dispose de 4 Go de RAM. Il dispose également de 10 ports USB (huit 3.0, deux USB-C).

Les acheteurs pourront booster les spécifications s’ils le souhaitent, avec l’option graphique de la machine pouvant être maximisée soit avec deux cartes NVIDIA GeForce GTX 1080 ou deux cartes AMD Radeon R9 Fury X. Les prix débutent à partir de 1799 $ sur le site de HP.

HP-Omen-X-Desktop-3

HP propose également le châssis vide du Omen X Desktop pour ceux qui veulent construire un PC de jeu à partir de zéro. La coque est vendue à 599,99 $.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware