Xiaomi a annoncé le RedMi Pro, son premier smartphone avec une configuration à double caméra. Le RedMi Pro dispose d’un capteur Sony IMX258 de 13MP et d’un capteur Samsung de 5MP au dos de l’appareil, ce qui selon Xiaomi devrait permettre d’avoir des photos de qualité DSLR.

La société affirme que la caméra donne aux utilisateurs la possibilité de choisir la mise au point après que le cliché ait été pris, et grâce à la « profondeur de traitement du champ au niveau matériel » le RedMi Pro serait en mesure d’ajouter des effets comme des arrière-plans flous, nativement. Le RedMi Pro est aussi le premier smartphone de Xiaomi à utiliser un écran OLED. Pour un dispositif qui est affiché à moins de 300 $, le RedMi Pro est assez intéressant au bout du compte :

– Processeur déca-core MediaTek Helio X25 (X20 sur le modèle de base) ;
– Ecran 1080p OLED de 5,5 pouces ;
– Jusqu’à 128 Go de stockage ;
– Jusqu’à 4 Go de RAM ;
– Batterie de 4050 mAh, USB-C, capteur d’empreintes digitales, double slot SIM

Xiaomi-RedMi-Pro-2

Le RedMi Pro sera disponible en coloris gris, noir et or à partir du 6 Août en Chine. Les prix débutent à partir de 224 $ pour la version 32Go + 3Go de RAM, 254 $ pour le modèle 64Go + 3Go de RAM, et 299 $ pour le modèle de 128Go + 4Go de RAM sur le site Web de Xiaomi et dans ses magasins.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Asus Vivowatch SP : la montre qui vous veut du bien

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.