Hardware

Holofone – Une phablette Android phone / Windows PC de 7 pouces, avec projecteur intégré

Holofone – Une phablette Android phone / Windows PC de 7 pouces, avec projecteur intégré

La saison des nouveaux smartphones est là, avec notamment le nouveau Galaxy Note de Samsung et le nouvel iPhone d’Apple qui vont arriver bientôt sur le marché. Mais il y a aussi Akyumen qui vient juste d’annoncer que son nouveau Holofone Phablet sera disponible dès le 1er septembre.

Avec un énorme écran de 7 pouces, le Holofone dispose également d’un projecteur 45 lumens qu’Akyumen présente comme étant capable de projeter des images sur un écran de jusqu’à 100 pouces.

Côté logiciel, les utilisateurs auront le choix entre Android Marshmallow et Windows 10. Pas Windows 10 Mobile ou Continuum, mais bien la version complète de Windows 10 pour PC. Le Holofone est-il un PC Windows 10 sous une forme comprimée pouvant également exécuter Android ? Une phablette Android qui embarque Windows PC comme fonction ? Tout est possible dans ce nouveau monde !

Akyumen-Holofone-Phablet-2

Le Holofone phablet est disponible en précommande sur le site d’Akyumen, à partir de 750 $ pour le modèle de base, ou jusqu’à 950 $ pour un ensemble qui comprend un lot d’accessoires, avec notamment un haut-parleur Bluetooth, un contrôleur de jeu, et un support de batterie.

Au moment de cette publication, toutes les précommandes pour la date du 1er septembre ont été remplies. Ceux qui envisagent déjà de jeter tous leurs autres appareils électroniques pour les remplacer par un Holofone devront donc attendre la réouverture des précommandes.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware