Gaming

Watch Dogs 2 : Ubisoft nous dévoile quelques personnages !

Watch Dogs 2 : Ubisoft nous dévoile quelques personnages !

Il y a peu Ubisoft nous apprenait la sortie de Watch Dogs 2 et plus récemment encore on découvrait une vidéo nous expliquant les facettes des différents personnages qui composeront ce deuxième volet.

Dans cette vidéo de présentation ont y apprend que Marcus (le personnage principal) est un jeune hacker qui a le sens de la famille, il a grandi dans la ville d’Oakland en Californie. C’est quelqu’un de drôle, combattant, passionné et décontracté. Il se battra contre l’injustice et la préservation de l’intimité des habitants de San Francisco aux côtés du groupe DedSec. Voyant qu’il n’a pas les compétences requises pour venir à bout des violations d’une autre organisation, il coopérera avec plusieurs personnes de talent pour venir à bout de son objectif.

watch_dogs_2 personnages

Wrench, un ingénieur talentueux et « solveur de problème ». Il sera l’ami proche de Marcus, il est définit comme démolisseur, si un problème survient quelque part, il sera là pour créer l’anarchie car il aime le combat.

Sitara sera aussi une amie de Marcus, une rebelle qui est du genre taquin mais en restant sérieuse. Elle aime le graffiti et l’art généralement, et sera celle qui aura réalisé tout le visuel de l’escouade DedSec de Marcus.

Quant-à Joshua il sera l’élément le plus « humain » du groupe il aura la particularité d’être un personnage très franc, qui n’aura pas peur de mâcher ses mots. Il est décrit comme le « cerveau » du groupe et un talentueux codeur.

Voilà tout ce que les scénaristes du jeu ont pu nous apprendre dans cette vidéo.

Watch Dogs 2 sera disponible le Mardi 15 Novembre sur PC, PS4 et Xbox One.  

https://www.youtube.com/watch?v=-He0Wk_xRUI

Gaming

Testeur Gaming passionné pour vous servir !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming