Microsoft a décidé de baisser le prix de sa console Xbox One à 249 $. Le nouveau prix marque la troisième baisse de prix en moins de deux mois, en prévision du lacement de la nouvelle Xbox One S le 2 août. Les versions de 500 Go de la Xbox One sont maintenant vendues à 249 $, et cela inclut un faisceau de jeux comme Gears of War: Ultimate Edition, Quantum Break, Forza Motorsport 6, Rise of the Tomb Raider, et Rare Replay.

Les détaillants comme Best Buy et Amazon vont immédiatement ajuster le prix de la Xbox One pour l’afficher à 249 $, et Microsoft affirme que ce prix sera maintenu « jusqu’à épuisement des stocks. »

Les baisses successives de prix de la Xbox One par Microsoft font suite à l’écart des ventes constaté entre sa console et la PlayStation 4 de Sony. A ce stade, Sony a vendu plus de 40 millions de PS4, mais on ne sait pas exactement combien de Xbox One ont été vendues vu que Microsoft n’a pas fourni de chiffres depuis un certain temps. On sait néanmoins qu’en janvier dernier la firme américaine était à 19 millions de consoles Xbox One écoulées.

Avec le lancement de la Xbox One S le 2 août et l’arrivée de la nouvelle Xbox « Scorpio » l’année prochaine, il est difficile d’imaginer que Microsoft va continuer à fabriquer la Xbox One d’origine une fois les stocks actuels épuisés.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - In Sound Mind

Source : Xbox News

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.