Hardware

Il s’agirait là du nouveau smartphone phare de Sony !

Il s’agirait là du nouveau smartphone phare de Sony !

GSM Arena a pu mettre la main sur ce qui semble être le prochain téléphone phare de Sony, le F8331 (le nom sera probablement changé avant sa sortie). On peut déjà remarquer sur les photos que le design du F8331 est sensiblement différent de celui des gammes Xperia X et Z de Sony, auquel on s’est habitué au cours de ces dernières années.

Le F8331 arbore des bords arrondis qui rappellent le Lumia 920, un écran plus grand que celui des téléphones Xperia X de 5 pouces, et un port USB-C – ce qui serait une première pour Sony. Fort heureusement, il y a encore une prise casque, on ne devrait donc pas avoir besoin de dongles supplémentaires.

Sony-Xperia-F8331

On n’en sait pas beaucoup plus à propos du F8331 pour l’heure, et ces images pourraient bien être celles d’un premier prototype de l’appareil, susceptible donc d’être modifié. Sony a cependant des plans pour une apparition à l’IFA en septembre prochain, il y a donc des chances qu’on ait des réponses à toutes nos questions dans les prochains mois.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware