Hardware

Voici le clavier mécanique de Razer spécialement conçu pour l’iPad Pro

Voici le clavier mécanique de Razer spécialement conçu pour l’iPad Pro

Razer vient d’annoncer un tout nouveau commutateur mécanique qui va faire ses débuts sur le premier clavier mécanique de l’entreprise destiné à l’iPad Pro d’Apple. Le champion des périphériques pour gaming prend clairement très sérieux l’idée que l’iPad Pro soit le successeur du PC, et il veille à ce que ses produits soient prêts pour la prochaine génération d’appareils omniprésents.

Inutile de dire que ceci est le premier clavier mécanique créé spécialement pour l’iPad, et Razer a même pu faire en sorte que les composants soient de taille suffisamment réduite pour que le clavier puisse en même temps servir de coque pour l’iPad Pro.

Razer-clavier-mecanique-pour-iPad-Pro-4

Razer-clavier-mecanique-pour-iPad-Pro-5

Dans un style très Razer, le nouveau clavier mécanique pour iPad Pro est entièrement en noir mat, avec une coque détachable en polycarbonate qui enveloppe l’iPad de 12,9 pouces, et une béquille métallique qui soutient le tout pendant qu’on saisit. La connexion avec le clavier Razer se fait via Bluetooth, et non via le Smart Connector qu’Apple utilise pour sa propre coque clavier. L’autonomie de la batterie du nouveau périphérique est évaluée à 10 heures maximum avec le rétro-éclairage ou 600 heures sans.

Razer-clavier-mecanique-pour-iPad-Pro-2

Le clavier mécanique de Razer est déjà disponible, on n’aura donc pas besoin d’attendre. Il est vendu à 169,99 $ aux États-Unis, et à 189,99 € à travers l’Europe.

Razer-clavier-mecanique-pour-iPad-Pro-3

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware