Cette photo publiée par Nowhereelse.fr est jusqu’ici l’image la plus nette du prochain iPhone d’Apple qu’on ait eu l’occasion de voir – si tant est qu’elle soit authentique, bien sûr. La photo semble avoir été prise à l’extérieur en condition réelle, ce qui donne peut être un peu plus de crédibilité à ce que nous voyons ici. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un prototype (servant à tester l’appareil), car il n’y a nulle part la mention « iPhone » sur la coque arrière.

Ce nouveau cliché supposé de l’iPhone 7 corrobore deux rumeurs. Tout d’abord, Apple a supprimé les lignes d’antenne à l’arrière de l’appareil; désormais il n’y en a plus que deux, et elles sont un peu plus subtiles car situées le long des courbes supérieure et inférieure du téléphone. Deuxièmement, Apple a apparemment équipé son dernier smartphone d’une caméra beaucoup plus grande.

D’après les rumeurs, la variante « Plus » aurait une configuration à double lentille. Partant de là, on peut supposer que l’image que nous voyons ici est celle de l’iPhone de 4,7 pouces.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Point d'accès TP-Link EAP225 Outdoor

Malheureusement, personne n’a pris la peine de basculer le combiné pendant la prise de la photo pour nous permettre de voir si la prise jack pour les écouteurs est toujours présente, ou pas. Sinon dans l’ensemble le design reste très similaire à celui des iPhone 6 et iPhone 6S.

iphone-7-Nowhereelse-fr