Gaming

Overwatch : Blizzard s’attaque aux tricheurs !

Overwatch : Blizzard s’attaque aux tricheurs !

Blizzard continue sa chasse aux tricheurs en portant plainte contre Bossland GmbH une entreprise Allemande qui c’est spécialisé dans la vente d’outils de cheat sur Overwatch,World of Warcraft, Diablo III

En effet Bossland GmbH à récemment crée Watchover Tyrant, un multi-cheat pour Overwatch ce qui lui a valu d’être poursuivi par Blizzard. Plusieurs faits sont reproché à Bossland, notamment de violer les droits d’auteurs du jeu, de faire de la concurrence déloyale et d’enfreindre des dispositions de la DMCA (Loi anti-piratage).

Blizzard Overwatch

De plus ce n’est pas la première fois que Blizzard s’attaque ainsi à Bossland, puisque l’éditeur avait déjà fourni d’autres moyens de triche pour des jeux comme WOW, Diablo III et Heroes of the Storm. Mais jusqu’à présent Blizzard l’avait toujours poursuivi directement en Allemagne. Or, selon Torrent Freak, Blizzard a perdu cette année un procès, qui concernait des triches pour Heroes of Storm. C’est sans doute pour cette raison que l’éditeur a cette fois-ci préféré s’adresser à sa propre juridiction en Californie.

La sérénité règne malgré tout puisque Zwetan Letschew, PDG de Bossland a déclaré au site Torrent Freak qu’il n’avait aucune crainte de voir cette plainte aboutir, étant donné que son entreprise n’a aucune racine aux États-Unis. La seule arme que possède Blizzard actuellement est donc de recourir au ban des joueurs qui utilisent cet outil.

En attendant le dernier jeux de Blizzard cartonne plus que jamais et surtout dans les cybercafés Sud Coréens puisque Overwatch a dépassé le célèbre League Of Legends. Selon le site GameTrics, Overwatch serait à 29.56 % d’utilisations contre 28.33 % pour LOL.

Décidément depuis sa sortie Overwatch ne cesse de faire parler de lui que ce soit par des personnages un peu trop mis en valeur, par le cheat ou en dépassant de grands jeux dans certains pays.

Et vous que pensez de tout ça ? Dites-nous tout en commentaires.

Gaming

Testeur Gaming passionné pour vous servir !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming