Cette souris incroyable dispose d’un accéléromètre, un gyroscope, 50 touches et un même un écran OLED pour faire de vous le gamer ultime. Avec tout cela, le « Z » vous amènera carrément dans une autre dimension !

Z-souris-gaming-1

Bon, en réalité le Z a été conçu pour vous permettre d’utiliser votre souris de façon non conventionnelle. Vous pouvez par exemple l’inclier à des angles différents pour vous accroupir ou vous pencher au cours d’un jeu sans avoir à maintenir une touche enfoncée.

Z-souris-gaming-2

 

Ou alors vous pouvez pivoter la souris de sorte à pouvoir courir vers l’avant tout en tournant vers le côté.

Z-souris-gaming-3

Le Z peut également êre utilisé « en l’air », car pourquoi devons-nous forcément garder la souris sur la table ? Cette fonction vous donne apparemment un meilleur contrôle dans divereses situations comme lors de balancement ou de roulis.

Le Z a aussi 50 boutons disposés autour de sa coque et prend en charge la fonction « Deep Click », qui vous permet d’utiliser la pression pour adapter vos clics à ce que vous faites. Le Z est actuellement en cours de financement sur Kickstarter, avec un prix de départ de 139 $.

Vous pensez quoi de cette souris plutôt spéciale ?

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.