Gaming

Ubisoft lance le Rainbow Six Summer Challenge !

Ubisoft lance le Rainbow Six Summer Challenge !

Ubisoft vient d’annoncer le Rainbow Six Summer Challenge, un tournoi sur le dernier épisode de la série Tom Clancy’s. Celui-ci se déroulera pendant cet été en Juillet et Août, sur PC et Xbox One.

Avec son dernier FPS Ubisoft confirme le fait de vouloir en faire un jeu d’eSports, notamment avec leur dernier tournoi en date, la Coupe de France en Avril dernier. La firme française nous propose désormais une nouvelle compétition en ligne. Les phases de ce tournoi à élimination direct auront lieu les Mardi à 19h à partir de demain mardi 5 Juillet.

RainbowSixSummerChallenge 2

Les équipes qui ne se seront pas qualifiés pour les playoffs pourront retenter leurs chances chaque Mardi à 19h. A la suite de ces phases de qualifications des barrages auront lieu pour les 8 équipes vainqueurs la semaine du 29 août.

Les phases finales se dérouleront le Vendredi 2 septembre à 20h pour les joueurs PC et le 3 septembre à 14h pour les joueurs Xbox One.

Les phases finales pourront bien évidement être suivies en Streaming sur la chaîne Twitch UbisoftFR.

Pour ce qui est du cashprize les 3 meilleures équipes PC et Xbox One se partageront 16.000 €, soit 8000 € pour chaque plateforme.

Pour plus d’information vous pouvez aller jeter un petit coup d’œil sur le site d’ESL.

Gaming

Testeur Gaming passionné pour vous servir !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming