Hardware

SanDisk a conçu un étui pour augmenter l’espace de stockage de l’iPhone

SanDisk a conçu un étui pour augmenter l’espace de stockage de l’iPhone

Tant qu’Apple continuera à proposer des iPhone de 16 Go, le stockage continuera à être un souci pour des millions d’utilisateurs. Pour tenter de résoudre le problème, SanDisk a lancé le « iXpand Memory Case« , un étui pour iPhone avec stockage flash intégré qui se connecte via le port Lightning. De quoi vous permettre d’augmenter considérablement la capacité de stockage de votre iPhone sans avoir besoin d’acheter un nouveau téléphone ou à transporter un dongle supplémentaire.

Mais comme on le sait, Apple ne facilite pas l’extension du stockage de ses téléphones à partir d’appareils tiers. Vous devrez donc installer l’application compagnon de l’iXpand sur votre téléphone pour que ça marche. Il y a également une batterie optionnelle de 1900mAh qui peut être attachée à l’étui si vous êtes prêt à débourser 40 $ supplémentaire.

Malheureusement, si vous avez un iPhone plus ancien, ou un grand iPhone 6 Plus ou 6S Plus, l’iXpand Memory Case ne vous sera pas d’un grand secours dans ce cas. La coque est en effet compatible uniquement avec l’iPhone 6 et l’iPhone 6S, et est disponible en options 32Go, 64Go et 128Go de stockage supplémentaire pour 59 $, 99 $ et 129 $, respectivement. Vous pouvez déjà la retrouver en version Rouge, Gris, Ciel, et Menthe sur Amazon.

<iframe width= »639″ height= »359″ src= »https://www.youtube.com/embed/WrdO6TaYZhw » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware