Comme vous avez surement dû vous en apercevoir, Titanfall 2 est prévu pour le 28 octobre prochain. Dans ce second opus vous incarnerez un militaire qui souhaite devenir pilote d’élite à la Frontière, et vous devrez combattre les ennemis avec un vétéran Titan.

Performance Designed Products est la société américaine qui commercialise la manette de Titanfall 2, ainsi que quatre autres casques au design similaire à celui de la manette. Elle sera compatible sur PC et Xbox One, elle sera filaire avec un câble détachable de 3 mètres de long.

Manette Titanfall 2

Manette Titanfall 2..

Elle sera aussi munie d’une prise Jack 3.5 qui vous permettra de brancher votre casque directement dessus sans a avoir besoin d’utiliser un adaptateur. Vous pourrez aussi configurer les deux roulettes qui ce trouvent à l’arrière de la manette pour régler le volume du casque ou du micro par exemple.

PDP étant une société américaine ces produits ne sont pour l’instant que destinés aux marché Américain, et comme le site ne livre pas en Europe vous devrez passer par Amazon si vous voulez commander cette manette au prix de $59,99. Mais un conseil attendez un peu quelle sorte en Europe ça vous évitera de payer des taxes de douanes.

Pour ce qui est des casques ils sont divisés en deux catégories Xbox One et PS4. Ils auront le même design que pour la manette.

Nous vous laissons découvrir, si ce n’est pas déjà fait, le trailer de la campagne solo de Titanfall 2.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le nouveau fauteuil Recaro Rae est disponible à la vente

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.