Gaming

Mad Catz présente ses nouveaux casques Gaming Tritton ARK !

Mad Catz présente ses nouveaux casques Gaming Tritton ARK !

Encore une nouveauté du côté de chez Tritton cette année, après avoir sorti il y a peu le Tritton Katana HD, Mad Catz et Tritton collabore une nouvelle fois pour créer les casques gaming Tritton ARK 100 et Tritton ARK 300.

Commençons avec le casque Tritton ARK 100, c’est un casque filaire et stéréo, qui sera compatible pour PC, PS4 et Xbox One. Le son Surround 7.1 est proposée par le constructeur pour cette gamme.

Ark Tritton Casque Gaming 2

 

Pour cette gamme de Tritton ARK, leurs spécificités seront globalement toutes les mêmes. Deux à trois enceintes de 60 et 10 mm par écouteur, un rétroéclairage RGB présent sur la face de chaque écouteur de la gamme et pour finir le réglage des casques ce fera sur le dessus de l’arceau.

Passons maintenant au deuxième casque de cette gamme le Tritton ARK 300, il sera répertorié dans la catégorie des casques sans-fil, il proposera lui aussi un son surround 7.1 grâce au DTS Headphone:X et il sera vendu en deux modèles : Un PS4 et PC (En bleu) et l’autre Xbox One et PC (En vert).

 

Ark Tritton Casque Gaming PS4

Ark Tritton Casque Gaming Xbox One

 

Pour cette gamme aucun prix n’a encore été fixé, espérons cependant que leurs coûts ne soient pas trop élevés, car déjà beaucoup de casque gaming similaires sont présents sur le marché et pour des tarifs abordables. Pour plus d’information vous pouvez vous rendre sur le site TrittonAudio.com.

Que pensez-vous des nouveaux casques Tritton ARK ?

 

 

Gaming

Testeur Gaming passionné pour vous servir !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming