Depuis quelques temps nous avons mis en avant des smartphones et autres gadgets en provenance de sites comme Aliexpress ou encore Gearbest.

Au delà du succès indiscutable des nouvelles marques chinoises, ces plateformes sont de plus en plus performantes pour acheter de France et permettent de conserver un prix agressif tout en offrant un niveau de sécurité optimale.

Nous sommes plusieurs à la rédaction à utiliser ces sites et nous vous partageons nos retours, uniquement pour découvrir de nouveaux produits car vous aurez bien remarqué qu’aucun de nos liens n’est tracké ( nous ne faisons pas d’affiliation sur ces sujets ).

Aujourd’hui c’est Gearbest qui veut « surfer » sur le concept des soldes et qui propose une opération flash très agressive sur les smartphones.

En plus d’une réduction active sur toute la gamme des smartphones présentés, des offres spéciales sont là pour doper les ventes.

Nous vous conseillons donc de faire un petit tour sur les produits que nous avons évoqué récemment ( comme le UMI Super ) qui disposent tous d’un rapport qualité / prix ultra agressif et qui vont encore se prendre une claque durant cette opération.

A notre aussi que des produit comme les Asus Zenfone Max Pro se trouvent aussi chez Gearbest et qu’évidemment la proposition de prix est ultra avantageuse.

728x90

Si les prix et les produits commencent à faire une certaine unanimité, au niveau clientèle, vous sentez vous suffisamment serein pour faire des achats sur ces nouvelles plateformes agressives ?

Vous devriez regarder aussi ça :
CES 2021 - Un clavier 60% chez HyperX

 

[socialpoll id= »2366689″]

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.