Gaming

FIFA 17 : The Journey le prochain mode carrière !

FIFA 17 : The Journey le prochain mode carrière !

Alors que l’Euro de football ce déroule actuellement en France Electronic Arts Sport en a profité pour nous dévoiler le prochain mode carrière de Fifa 17. Il s’appellera « The Journey » en français « Le Voyage » vous y incarnerez une future star du football Alex Hunter.

FIFA 17 Hunter

EA semble enfin avoir écouter ses fans avec ce mode Histoire, présent depuis plusieurs années déjà sur le jeu NBA 2K, ou l’on peut créer notre personnage et choisir son club, décider de sa médiatisation ou non…

Dans Fifa 17 en revanche le personnage que vous incarnerez ne sera qu’Alex Hunter et vous ne pourrez pas décider de son physique n’y dans quelle « Ligue » il fera ses débuts puisqu’il débutera automatiquement dans un des trois clubs de Barclays Premier League qui vous seront proposez (Chelsea, Manchester United ou Manchester City).

Ce scénario à été pensé avec les grandes stars de la Premier League eux-mêmes, Harry Kane, Eden Hazard ou encore le français Anthony Martial ont contribués au réalisme des cinématiques du jeu ainsi que certains choix que vous devrez faire une fois votre aventure lancée.

Dans ce nouvelle opus le moteur graphique Frostbite à été utilisé pour la conception du jeu, le réalisme et l’immersion sera évidement plus présente.

Frosbite

EA a interviewer le directeur technique de Fifa, Ed Kilham. Il a répondu à quelques questions que je vous découvrir :

Quand l’équipe a-t-elle décidé de passer à Frostbite pour EA SPORTS FIFA ?

Cette décision a été prise avant que je n’arrive dans l’équipe Fifa. L’équipe a travaillé pendant plus de deux ans sur Fifa 17 et avec le moteur Frostbite.

Pourquoi est-ce important que FIFA 17 utilise le moteur Frostbite ?

L’objectif est d’offrir plus de possibilités à nos nombreuses équipes de produire un moteur qui permette de créer des jeux de qualité. Pour Fifa, le passage à Frostbite nous a permis de développer de nouvelles fonctionnalités qui n’étaient pas compatibles avec le moteur précédent, notamment le nouveau mode scénarisé de Fifa 17, l’Aventure.

Frostbite fait partie du nouveau mode histoire, l’Aventure. Pouvez-vous nous dire comment ce mode utilise le moteur ?

Il permet de transporter les utilisateurs de FIFA dans des environnements inédits pour eux, notamment ceux qui renforcent le réalisme du jeu en termes d’éclairage, de rendu et de graphismes. Il offre également à l’équipe la possibilité de faire vivre des personnages dotés de profondeur et d’émotions.

Vous pouvez découvrir en détails toute l’interview sur le site d’easports.com.

Nous vous laissons découvrir le Trailer de Fifa 17 « The Journey », le jeu sortira le 29 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Gaming

Testeur Gaming passionné pour vous servir !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming