Gaming

Overwatch : Une équipe pour Manchester United ?

Overwatch : Une équipe pour Manchester United ?

Comme vous avez surement dû vous en apercevoir l’eSport devient de plus en plus prisé des investisseurs.

Et les clubs de foot s’y intéressent aussi, récemment le club de foot Schalke 04 à créé sa propre équipe sur League Of Legends. Le club de foot Londonien de West Ham United a recruté quant à lui un joueur d’eSport il y a de ça quelques semaines.

West Ham eSport

Il y a quelques jours l’eSports-News UK a publié un article qui expliquerait que le club de foot de Manchester United et Fnatic se disputeraient une future équipe d’Overwatch. Évidemment rien n’est encore officiel mais les deux structures ont chacune des atouts.

overwatch image

Fnatic s’est déjà forgé une réputation dans le monde du jeux vidéo, quant-à Manchester United leur apport financier peut être très conséquent. En effet le club de foot anglais peut compter sur quelques 3 Milliards d’euros, Fnatic lui ne peut compter que sur environ 500 000 Millions.

D’après eSports-News, Fnatic aurait déjà formulé une offre pour l’équipe en question. Manchester United étant déjà habitué à ce genre d’accord avec les deux périodes de transfert qu’il y a chaque années dans le monde du football, cela ne devrait pas trop les déstabiliser. Si leur choix se porte bel et bien sur cette équipe alors ils n’auront aucun mal à l’obtenir.

Cette nouvelle fait encore beaucoup parler dans le monde de l’eSport car qui dit de gros investisseurs financiers dit aussi beaucoup d’argent en jeu, ce qui ne plait pas vraiment à la communauté …

Et vous chers lecteurs que pensez-vous de ces nouveaux investisseurs dans le monde le l’eSport ?

 

Gaming

Testeur Gaming passionné pour vous servir !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming