Lumigon est de retour avec le T3, le successeur de son smartphone T2, et la société danoise tente de lever la barre plus haut en incluant une caméra à vision nocturne, une première pour un smartphone.
Le T3 est en effet doté d’une caméra à vision nocturne de 4MP avec double flash infrarouge qui vous permettra de prendre des photos dans l’obscurité totale.
Pour le reste, le nouveau flagship de Lumigon n’est pas en reste non plus avec une liste sérieuse de spécifications (en dehors de l’écran qui laisse à désirer) :
– Châssis en acier inoxydable de qualité marine (316) et Corning Gorilla Glass 4 résistant aux dommages
– Ecran Super AMOLED 720p de 4,8 pouces
– Android 6.0
– Processeur MediaTek Helio X10 2.2 GHz 64-bit octa core
– 3Go de RAM
– 128 Go de mémoire interne
– Caméra arrière de 13MP avec flash double ton, PDAF (phase detection autofocus), caméra frontale de 5MP
– Caméra vision nocturne de 4MP avec double flash IR
– Dual Sim
La coque en acier inoxydable de haute qualité du T3 en fait l’un des smartphones métalliques les plus résistants du marché. Ce n’est peut être pas le téléphone le plus esthétique, mais il est résistant à la poussière et à l’eau, est livré avec un capteur d’empreintes digitales à 360 degrés, et est même disponible en version or 24 carats.
Le Lumigon T3 est vendu à partir de 740 $ (925 $ si vous résidez en Europe), et il est déjà disponible sur le site Web de Lumigon et chez certains revendeurs.
Vous pensez quoi de ce smartphone ?