Electronique grand public

Sony roi des consoles de jeu, avec 40 millions de PlayStation 4 écoulées

Sony roi des consoles de jeu, avec 40 millions de PlayStation 4 écoulées

Sony vient d’annoncer que les ventes de PlayStation 4 ont dépassé les 40 millions d’unités. C’est 5 millions de plus que les 35 millions annoncés par la firme il y a moins de six mois.

Ces chiffres confirment que Sony est toujours en avance sur les ventes de Xbox One de Microsoft. Ce qui place le fabricant japonais au sommet du marché de la console de jeu. Microsoft n’a pas publié de chiffres concernant les ventes de Xbox One récemment, mais les estimations de l’EA indiquaient que le géant américain avait écoulé environ 19 millions de ses consoles au mois de janvier.

Tous les Gamers attendent maintenant avec impatience de découvrir les nouveautés de Sony et de Microsoft lors de l’E3 le mois prochain. Les deux sociétés devraient dévoiler du nouveau matériel de jeu lors de leurs événements de presse respectifs en juin.

D’après certaines rumeurs, Microsoft s’apprêterait à présenter une version slim de sa console Xbox One, tandis que Sony devrait lancer une PS4 « Neo » avec de meilleurs graphismes et un gameplay plus affuté. Encore un peu de patience et on saura tout !

Source : Sony (Prnewswire)

Electronique grand public

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Electronique grand public