Les développeurs et les traders, qui ont besoin d’avoir plusieurs écrans sous les yeux simultanément, seront ravis de découvrir la nouvelle création de Dell dans le segment des moniteurs d’ordinateur. Le troisième plus grand constructeur d’ordinateurs au monde, derrière Lenovo et Hewlett-Packard, vient en effet de lancer un énorme moniteur 4K de 43 pouces, capable de présenter quatre sources indépendantes en simultané.

Dell-moniteur-multi-client-4K-43-pouces-3

Baptisé le Dell P4317Q, ce moniteur 4K de 43 pouces a la capacité de présenter quatre écrans 1080p séparés, comme vous pouvez le voir sur les images. Le P4317Q peut ainsi afficher simultanément du contenu à partir de quatre entrées séparées en full HD, soit avec une définition de 1920 x 1080 pixels. Et vous pouvez zoomer sur n’importe lequel des quatre écrans pour tirer pleinement profit du 4K. En tout, quatre ports USB 3.0, deux HDMI, un DisplayPort, un Mini DisplayPort et un port VGA sont disponibles sur le moniteur. A cela s’ajoute une entrée audio, une prise casque et 2 haut-parleurs 8W.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Souris DeathAdder V3 HyperSpeed de Razer

Dell-moniteur-multi-client-4K-43-pouces-2

Si vous envisagez d’abonner votre configuration multi-écrans pour adopter le moniteur quatre en un de Dell, qui selon l’entreprise vous permettra d’économiser 30% en consommation d’énergie, préparez-vous à dépenser un peu d’argent quand même. Ce moniteur vous coûtera en effet 1349 $, les livraisons ayant débuté le 23 mai. Mais ignore pour l’heure quand il arrivera en Europe.

3 Commentaires