Hardware

Ulefone Future : le smartphone low cost aux allures de tueur

Ulefone Future : le smartphone low cost aux allures de tueur

Ceux qui ont l’habitude de faire leurs courses chez Gearbest ou autres savent qu’on peut dénicher le pire comme le meilleur.

Car aujourd’hui, du côté des smartphones « made in China », on a régulièrement de bonnes surprises et c’est à cela que ressemble le Ulefone Future.

Un smartphone 5.5″ qui tourne sous Android 6 grâce à un processeur 8 cores accompagné de 32Gb de Rom et 4Gb de Ram.

Encore une fois une belle fiche technique qui pourrait faire pâlir de honte certains gros modèles de constructeurs coréens par exemple.

Au delà de son nom bizarroïde, la marque a déjà pu convaincre certains confrères de la presse spécialisée avec des modèles de la gamme intermédiaire. Autant donc lui accorder un peu plus de crédit en s’attardant sur cette tentative plus haut de gamme.

Nous allons sans doute nous mettre à tester prochainement une sélection de ces produits qu’il devient très facile de faire venir en France aujourd’hui.

En attendant, la fiche technique comme le design de ce Ulefone ne peut qu’attiser notre curiosité !

Ulefone Future

Le produit est lancé en ce moment à moins de 200€…avec un système de vente limité qui nous rappelle étrangement un certain OnePlus…

A vous de nous dire si vous pensez que des tests réguliers de ces produits de moins en moins exotiques a un intérêt pour vous.

 

Ulefone

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware